Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster

Aller en bas 
+5
janus24
gaydje
ginobili
combo
lalouve64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:27

une question à Combo....
Comment se fait-il que nos $ aient disparu de nos nouveaux comptes Xtreme mails ??? j'aimerai croire à ton honneté mais là, ça fait vraiment beaucoup !!! Les problèmes s'accumulent pour toi semble-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:06

Je reve , vous lisez les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:11

ben... va falloir que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:26

Très décue de constater le changement de mode de fonctionnement de xtreme... les codes ne m'interressent pas !

Plusieurs remarques ensuite...

1) il aurait mieux vallu mettre une annonce sur le site plutôt que sur le forum... tout le monde ne va pas sur le forum !

2) les $ gagnés au début du site n'ont pas encore été convertis en pts que je sache ? Tu as annoncé ce chamgement depuis 6 jours et tjs rien en vue !

3) idem pour les $ gagnés sur bankoweb transformés arbitrairement en 2$... où sont-ils passés ??

j'avais plus de 5$ sur bankoweb... devenus 2$ sur xtreme (merci la convertion) et .59 $ sur xtreme et pfff.... PLUS RIEN !!!!

En tant que modé d'un forum de parrainage (tu remarqueras que je ne fais pas de pub... moi), je te promets que je ne vais pas te faire de la pub...
Les arnaqueurs n'ont rien à faire sur le net !

A BON ENTENDEUR SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:02

Vive les copiers coller sans lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:19

pas besoin de le relire vu que c'est moi qui ai écrit ce message sur leforum d'Xtreme... alors avant de dire n'importe quoi fait attention au pseudo et tu verras que c'est le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
sochalien18
21 pts
sochalien18


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 02/03/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:55

snif combo esta l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:38

a bon ? c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:43

sochalien18 a écrit:
snif combo esta l'hopital

Aie je me demander pourquoi il n'éttais plus sur msn c'est dernier temp , je croyais qu'il m'avait bloquer Neutral

Sochalien tu ces ce qu'il a ?
Et d'où tien-tu c'est informations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bankoweb
» Boutique webmaster
» Mon site
» un site de jeu
» KadoKado-->le site incontournable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites rémunérateurs (ptr,ptc,ptp ...)-
Sauter vers: