Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster

Aller en bas 
+5
janus24
gaydje
ginobili
combo
lalouve64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:30

Citation :

De: lalouve64
A: X
Posté le: Mer 1 Mar à 22:23
Sujet: BANKOWEB
bonjour,

une question ??
il semble que tu sois le webmaster de bankoweb... Alors tu confirme que le site n'existe plus ???
merci de ta réponse

Citation :

De: X
A: lalouve64
Posté le: Mer 1 Mar à 23:43
Sujet: Re: BANKOWEB
Oui -_________________________________________________-

Voilà donc la confirmation par le webmaster de Bankoweb que le site a été supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:47

Vous trouverez ci-dessous un post d'information sur Bankoweb !
Citation :

albinus a écrit:
On dirait que c'est un site escroc !
Une centaine de membres inscrits, et fermeture du site sans intention de payer les membres... Si vous aussi, vous avez été victime d'une telle arnaque, merci de nous le faire savoir. Nous détenons les coordonnées exactes et l'adresse mail du webmaster, et nous vous les ferons parvenir pour envoyer vos réclamations et / ou éventuellement envisager des poursuites. Il ne s'en tirera pas comme ça répondez à ce message au besoin !

Contacté au sujet des gains gagnés par les anciens membres du site, le webmaster de Bankoweb a répondu :
Citation :

De: x
A: lalouve64
Posté le: Jeu 2 Mar à 8:43
Sujet: Re: BANKOWEB
J'ouvre un autre site et ils vous seront adréssés

Toutes les personnes concernés peuvent me contacter par MP ou à la suite de ce post.
Merci de faire passer ce message afin de relayer l'info... et d'informer le plus d'anciens membres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:37

Le problème est que bankoweb a été supprimer et j'ai donc pas pu adréssés des email disant que le site fermera donc pour l'instan je suis dans l'inegalité et j'essaie de tout régler ce qui est asser dur.
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:46

Merci de te manifester...
donc si les membres te transmettrent leur mail, tu t'engages à les rembourser dans un délai relativement court ??
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:56

et maintenant on aura ou les pro code???
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:03

mais nan vas y là !!! j'ai attendu 2 semeines pour avoir mon pro-code et voila j'ai la tune et maintenant il et plus tsssssssssssssss pitié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:02

Dis-moi ??? Combo... Tu peux nous dire pourquoi et comment tu as perdu ta base de données...
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:41

Vous voulez que je vous explique le pourquoi du comment donc écouter bien sa sera sur le seul forum ou je révélerai cela.

Alors tout dabbord une personne utilisan un proxy entre sur le site , fait c'est cliques tout va bien jusqu'au moment ou on ne sait pas poourquoi oil décide de hacker le site , mon heberg , mon msn bref tout quoi.

Il à réussi et je n'est meme pas pu sauvegarde l'eamil des membres ou quoi que ce soit donc oui , vous serer remboursés sur le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:45

ouéééééééééééééééé Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers VIVE COMBO Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:55

COMBO PRESIDENT COMBO COMBO :lol!: tu nous préviendra du new site
Revenir en haut Aller en bas
janus24
Admin
Admin
janus24


Nombre de messages : 303
Localisation : engenthal
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:07

attention exclusivité lpdj :p
Revenir en haut Aller en bas
http://janus24.skyblog.com/
Black_Onix
0 pts



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:41

Excusez moi mais je me permet d'intervenir, vous voulez deposer des plaintes contre le webmaster de bankoweb sans qu'il ait pus se justifier et je trouve ca injuste.

un site demande enormément de travail, et le webmaster de bankoweb s'est fait defacer son site sans qu'on lui demande son avis, et vous connaissez peut etre les hebergeur, lorsqu'il a risque pour leur serveur il n'hesitent pas a fermer le compte.

et un compte fermer cela veut dire quoi? cela veut dire supression des sauvegarde de base de donnée sql!

heureusement le jour ou je l'ait aider il m'est venu a l'esprit de sauvegarder sa bdd

seulement elle date un peut et seulement 136 membres sont encore dedans, je vous demande donc de patienter un petit peu, et d'etre un peu indulgent, j'ai vu sont nouveau site, il est donc bien entraint d'en refaire un, et vous serez bientot dedomagés.

moi aussi mon compte sur son site a été effacer avec plus de 10€ dessus. je l'aide a remettre en marche son site.

merci de votre patience
desoler pour les perturbations
Cordialement
Black_Onix
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:01

C'est bien de se porter garant pour lui... Tout ce que nous voulions, c'est une preuve de sa bonne foi et une explication !
C'est chose faite, mais nous attendons maintenant qu'il respecte ses engagements...
Revenir en haut Aller en bas
cousin1
10 pts
cousin1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:36

Bon c'est vrai que je suis assez déçu de la fermetur de Bankoweb. Mais qu'il a été hacké, tu n'y peut rien. Ensuite si tu rembourses l'argent et ben alors là je n'aurai auncuns reproches à te faire. Alors bon nouveau site, et je serais dans tes premiers inscrits.
Et peut-être une exclusivité lpdj, quel est le nom de te nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:41

Voilà le site réouvre sous un autre nom : www.xtreme-mail.biz ;)
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:52

merci combo mais tu nous renbourse de se qu'on avais sur banko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:13

Oui , je vais vous ajouter 2$.
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:11

au nan javais 2.9731 j'aurais pu avoir mon code !!! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:51

bien... tu as réouvert un site... comment les membres de bankoweb font-ils pour récupérer leurs gains ???
Revenir en haut Aller en bas
cousin1
10 pts
cousin1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:39

Oue c'est vrai parce que 5$ c'est un peu con de les perdre.!
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:10

Ben si j'avais pu récupérer la DB saureer était mieux....
Revenir en haut Aller en bas
lalouve64
6 pts



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:15

tu ne réponds pas... comment fait-on pour récupérer nos gains ???
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:48

Suffi de m'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
janus24
Admin
Admin
janus24


Nombre de messages : 303
Localisation : engenthal
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:07

mais tas aucune sauvegarde tous le monde peut venir et dire quil avait plein de sous
Revenir en haut Aller en bas
http://janus24.skyblog.com/
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:14

janus24 , c'est comme si moi mon forum recommencer à zéros et que je demane aux membres de me dire leurs pts je serrait qui mentira wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Empty
MessageSujet: Re: [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster   [BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANKOWEB ] site supprimé par son webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bankoweb
» Boutique webmaster
» Mon site
» un site de jeu
» KadoKado-->le site incontournable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites rémunérateurs (ptr,ptc,ptp ...)-
Sauter vers: