Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site de quizzs et réalisations de quizzs soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
tchad
0 pts



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Site de quizzs et réalisations de quizzs soi-même Empty
MessageSujet: Site de quizzs et réalisations de quizzs soi-même   Site de quizzs et réalisations de quizzs soi-même Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:15

Bonjour,
Voila, je viens de mettre en place un site qui permet aux gens de s'amuser et de se tester tout en faisant des scripts d'autres auteurs (qui viennent des membres inscrits) et de réalisé soi-même des quizzs que la communauté de joueurs inscrits aura la joie de répondre.
Egalement comme les scores sont enregistrés, c'est aussi un moyen de compétitivité entre les membres afin d'essayer d'être le premier parmi tous les membres.
Venez jouez et vous amusez sur PHPQUIZMINGASSON dont je changerai le nom si le site marche bien :


Cliquez ici

ou ici encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de quizzs et réalisations de quizzs soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» un site de jeu
» Mon site gagnersurleweb
» Clic sur mon site.
» un site un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites non rémunérateurs (forum,annuaire ...)-
Sauter vers: