Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien commencer à mon zoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Bien commencer à mon zoo Empty
MessageSujet: Bien commencer à mon zoo   Bien commencer à mon zoo Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:02

Pour bien commencer à ce jeu moi je vous conseille d'acheter 3 niveau de train dès le début .
Puis il ne vous resteras plus d'argent à ce moment là vous chercherez le chien dans le parc ( sa vous serrent à gagner des points , et de plus il protegeras vos animaux )
Il se trouve à l'est entre les arbres sur une route des que la souris prend la forme d'une main vous cliquez
Désoler je ne peut pas vous mettre ni image ni screen car ils ont une protection
Puis vous achetez tranquilement les 10 niveaux de train et après vous faite pareille avec l'hotel .
Une fois finit vous gagnerez environs ( 15000 zoo's par jours ) sa vous donnes une tres bonne base , et la c'est à vous de gerer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

Bien commencer à mon zoo Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer à mon zoo   Bien commencer à mon zoo Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:21

Bien commencer à mon zoo Monzoo1wt.th
desolé pour le texte en rouge !! =>=>=> regarde le mini point blanc entre les 2 arbres rouge c'est sa le chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

Bien commencer à mon zoo Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer à mon zoo   Bien commencer à mon zoo Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

la grande roue il vaut mieux se l'acheter le plus tard possible c'est la qu'elle raporte le plus de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien commencer à mon zoo Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer à mon zoo   Bien commencer à mon zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien commencer à mon zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Monzoo-
Sauter vers: