Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe dino-clans [ mois de juillet ]

Aller en bas 
+4
pistons
jjoojjoo
meryl62
masterboy67
8 participants
AuteurMessage
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:21

Bonjour à tous youpi

Voilà après un mois de vide nous avons enfin trouver un super hébergeur ( freazer ) après être passer par hiwit ( compteur de clics ) et facite trop cher pour la qualité ( 5€ = 10 Mo )

Notre objectif pour ce mois de juillet :
20 clans inscrits
2 000 visiteurs sur le mois

Je sais 2 000 visiteurs sur 25 jours sa fais un peu beaucoup rollle mais bon c'est pour cela que sa s'appelle un objectif mrgreen

Voici le site de la coupe arrow http://www.freazer.com/perso/dino-clans/index.html

A venir prochainement un design pour les pages de promotions de clans ainsi que la corrections des fautes happy

Bonne chance à tous les clans ok , je vous met juste un rappel des gains :

1er clan : 150 pts => 2 getpass
2eme clans : 100 pts => 1,25 getpass
3eme clans : 50 pts => 0,75 getpass

Si les revenus des sponsors sur les pages de promotion de clans sont bon les gains augmenteront wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
meryl62
40 pts
meryl62


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:55

au fait masterboy elle arrive quand la nouvelle version pour la coupe dinoclan
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:57

C'est celle là mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
meryl62
40 pts
meryl62


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:58

ah pardon je ne pensait pas que c'etait ca
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
5 pts
jjoojjoo


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ligny,Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:46

N'y aurait-il pas moyen de voter pour un clan sans que des pubs pour des sites de c** s'affichent?!
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:17

Je ne voit aucune pub s'afficher quand je vote pour mon clan !!!!

Va voter pour mon clan tu verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dresseurdog
313 pts



Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:18

oui des membres mon aussi dit qu'il y avais des site de c.. qui s'affichais mais chez moi il y a rien :P
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
5 pts
jjoojjoo


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ligny,Belgique
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:24

Ben chez moi, il y a des pubs pour le mag LA REDOUTE, pour un site de voyages , et des pubs pour ces sites de c***. Pas terrible, surtout que la plupart des joueurs de Dinoparc ne sont pas majeurs...

PS: pistons, les Night Warriors ne sont pas loin de la Master Team au classement des votes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:30

tkt va jamais vous nous rattraperait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Crystal
150 pts
Dark_Crystal


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:37

Alors Masterboy t'as du les atteindre tes 2000 visites non? Par contre faudrait que tu modifie le classement: ca serait bien qu'on est pas que les 3 premiers clans happy Je pense que tu ferais mieu de mettre un tableau avec tous les clans inscrits et leur nombres de votes. Après pour le classement, ca sera pas difficile de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:16

Oui je pense Dark_Crystal ok

Ce soir je vais un peu modifier la coupe dino-clans , enfin les pages des clans . wink

Vu que le la coupe dino-clans avait un énorme rapport avec dinoparc je vous avez présenter le site DinoCard ; Ben je peux vous dire que sa eu un énorme impact sur les joueurs de dinoparc , un forum a été crer par ce de la bundy a ce qui parrait avec un mixte dinoparc/DinoCard . mmdr

C'est domage que la coupe ne gagne pas de sous pour avoir présenter le p'tit de nouveau de motion twins :P

Pour les publicités de c** c'est aléatoir , mais bon faut bien payer les codes de plus si vous allez sur le site vous avez une page de blocage si vous êtes mineur , donc pas de grand problème jjoojjoo wink


Voici nos stats niveau finance :

Recette du mois : 3.34
Détail ;
Gains publicité Popunder : 3€
Gains publicité Pop au CPM : 0.13€
Gains publicité au Clic : 0.21€


Dépense du mois :
Codes => 6€


Nous sommes le 18 , selon les stats des finances le mois prochain il y devrait y avoir plus de gains wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:22

E bien nous appreciont ton devoument et ton travail mon chere master tongue

Pour dinocard la 1er foi que je l'ai vue j'y suis pas allé mais quand j'y suis allé les inscription pour la beta-test etait close :@
Revenir en haut Aller en bas
dresseurdog
313 pts



Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:26

merci master en tout cas tu peux compté sur moi pour me réinscrir au moi d'aout ok
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:01

Salut je pense en effet qu'il est trop tard mais tu pourra participer a la prochjaine coupe dino-clan !!

Seulement il faut que tu crée un nouveau post dans le topic coupe dino-clan comme l'ont fait les autres ok
Revenir en haut Aller en bas
louisl19
0 pts
louisl19


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: ok   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:01

mais le problème c'est que je ne my connait pas trop en matière d'informatique, et je sais pas se que c'est un topic (j'ai déja entendu mais je ne sais plus! tu veut bien m'expliquer ce qu'il faut faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:19

Ben c'est un sujer !!

regarde dans la partie "coupe dino-clans" il y a plein de nom de clan

et bien tu doit creer un nouveau sujet en mettant le nom de ton clan en titre comme les autre sujets et come message tu met se que tu as mi tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:59

La coupe dino-clans est finit pour ce mois de juillet , voici nos gagnants

1) BestSexyGirl
dresseurdog => 150 pts

2) _Master Team_
Pistons => 100 pts

3) Night Warriors
Dark_Crystal => 50 pts

Tous les pts ont étés distribués aux chefs de clan , nous éspérons qu'ils gâterons leurs membres ok

Pour commander des getpass rendez-vous ici => Boutique codes

Je suppose que tous le monde a entendu parler des stats , des conclussion ... de la coupe dino-clans pour ce mois de juillet ( email de masse , page de la coupe modifié ... ) donc je ne m'éttenderai pas dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
dresseurdog
313 pts



Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:33

Trop cool ont a gagner Very Happy youpi youpi
Merci as tous ce qui nous ont aider et Bravo à la _Master Team_ qui etait pas loin de nous et aussi Night Warriors ce sont très bien battu ^^

j'ai hate que celle du mois d'aout commence et merci a master qui organise ca tres bien Cheers
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:40

Bien joué bien joué
nous nous avouont vaincu
mais le classement nous doner 1er alors je faisait pas vraziment de pub (quoi ?? faut bien raler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
dresseurdog
313 pts



Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:44

lol c'est vrai mais c'est de la faute au robot :P j'espere que master lui as appris a faire le classement aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:03

oué cool 2° c'est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
Contenu sponsorisé





Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Empty
MessageSujet: Re: Coupe dino-clans [ mois de juillet ]   Coupe dino-clans [ mois de juillet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe dino-clans [ mois de juillet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Aide et support du forum **** :: Coupe dino-clans-
Sauter vers: