Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MOn piaf et mon rongeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubois
0 pts



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:18

Bonjour!
Voici 2 sites que je trouve assez sympas. Le principe est simple : vous commencez avec 250 pépites, vous vous achetez une cage, quelques accessoires, vous choisissez une espèce d'oiseaux (ou de rongeurs si c'est mon rongeur), et vous débutez un élevage. Tous les jours, vous avez des bonus que vous pouvez gagner (en cliquant sur un site par exemple), et entre 17h et 21h (ou 18 et 20h pour mon rongeur), la S.P.O., société protectrice des oiseaux ou SPR sur le site de mon rongeur vous controle et vérifie que vos animaux sont biens traités. Si oui, vous avez des primes. Si non, vous avez des amendes... Je trouve ce jeu assez sympa, et très maniable, très simple comme principe mais offre tout de même de bonnes possibilités de jeu, enfin après c'est à vous de juger..
Je vous propose des liens me définissant comme votre parrain (marrainne dans ce cas! lol) : vous aurez ainsi un bonus de 50 pépites lorsque vous vous inscrivez, et moi aussi.
Voici le lien pour mon rongeur :

http://www.monrongeur.com/?p=Charlinedubois

et pour mon piaf :

http://www.monpiaf.com/?p=Charlinedubois

ou alors si ca ne marche pas, vous allez simlement sur http://www.monrongeur.com/ ou http://www.monpiaf.com/ et vous définissez Charline Dubois comme parrain...
Vous y gagnez autant que moi! Wink Wink
On peut nommer chacun de ses animaux, on les nourrit, on les soigne. On peut les faire se reproduire, on gère ses élevages dans différentes cages : on peut cumuler diverses espèces..Ludique, et ne demande que très peu de temps chaque jour...

Bonne journée à tous, en espérant que vous serez nombreux à vous inscrire!^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf21
101 pts
ralf21


Nombre de messages : 232
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 15/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:21

quand tu dis amende c'est quel genre
Revenir en haut Aller en bas
Dubois
0 pts



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:51

J'vais te montrer le tableau c'est plus parlant

Voilà pour mon piaf :
"S.P.O.

La S.P.O. est la Société Protectrice des Oiseaux, elle a pour but de veiller sur le moral de vos piafs, si ils sont de bonne humeur, vous recevez des écus pour continuer à bien l'élever, mais si vous n'en prenez pas soins, vous aurez droit à un avertissement et vous serez sanctionné d'une amende, au bout de trois avertissements, votre piaf vous sera enlevé. Si votre animal est très malade, son moral descendra et vous aurez donc une amende!


La SPO passe une fois par jour, le soir entre 17h et 21h
Tableau des gains / amendes en fonction de l'humeur de vos piafs:

Rongeur Mauvaise Moyenne Bonne Excellente
Humeur Humeur Humeur Humeur

Colibri -10 3 5 10
Canari -10 3 5 10
Diamant -15 4 8 15
Perroquet -20 5 10 20
Moineau -10 3 5 10
Rossignol -15 4 8 15
Perruche -15 4 8 15
Exotiques -20 5 10 20
Pigeon -10 3 5 10
Mainate -20 5 10 20
Inséparables -20 5 10 20"

les chiffres donnés correspondent aux écus, monnaie en vigueur sur le site..
et pour mon rongeur, c'est du même style...
Les variantes entre les diférents oiseaux (ou rongeurs) s'explique par la différence du prix d'achat, que ce soit au niveau des fournitures, ou de l'oiseau lui-même. Le prix de la nourriture et de la litière est le même pour tous types d'oiseaux, mais peut-être que les plus gros oiseaux en consomment plus, je ne le sais pas encore...
a+
Revenir en haut Aller en bas
ralf21
101 pts
ralf21


Nombre de messages : 232
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 15/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:28

merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
ralf21
101 pts
ralf21


Nombre de messages : 232
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 15/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:34

voilà t'es ma marreine sur monrongeur ok
Revenir en haut Aller en bas
Dubois
0 pts



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:59

merci! wink wink Laughing
Si tu veux des conseils, ou autre, n'hésites pas... wink
Revenir en haut Aller en bas
ralf21
101 pts
ralf21


Nombre de messages : 232
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 15/04/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:01

c'est assez facile , mais si j'ai un problème je sais à qui m'adresser ok
Revenir en haut Aller en bas
Vodka99
0 pts



Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2006

MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: problème....   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:54

Bonjour!

Je viens de connaitre monrongeur.com et m'y suis inscrite...mais j'ai eu un problème lors de l'inscription et il m'a remis par défaut "garçon"..ce qui m'embêtait quand même... wink

Comme il n'y a aucun moyen de modifier ça,j'ai supprimé mon compte,pour en ouvrir un autre...
Maintenant, si je mets un autre pseudo il me dis que l'adresse mail est déjà utilisée - ce qui voudrait dire que qq part je suis encore inscrite- mais si je rentre mon ancien pseudo et pass il me renvoie a l'inscription!!! Crying or Very sad

Ya une façon d'en sortir sans changer d'adresse mail???
Si vous avez une idée ou pouvez poser la question sur le forum de monrongeur,ce serait vraiment sympa,car évidemment,je n'y ai pas accès!!

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn piaf et mon rongeur Empty
MessageSujet: Re: MOn piaf et mon rongeur   MOn piaf et mon rongeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn piaf et mon rongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites non rémunérateurs (forum,annuaire ...)-
Sauter vers: