Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CoachGratos (Gains reçus !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loisa20
0 pts



Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

CoachGratos (Gains reçus !!!) Empty
MessageSujet: CoachGratos (Gains reçus !!!)   CoachGratos (Gains reçus !!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:00

Bonjour à tous ! Je trouve CoachGratos assez génial, et ça marche encore plus pour ceux qui surfent tous les jours ou presque !

Sur CoachGratos vous pouvez participer aux concours du site qui sont intégralements gratuits pour gagner des codes allopass et autres codes que vous connaissez sur des sites de jeux divers et variés, à condition de valider un seuil minimum de participations (20) au concours codes et/ou au concours chèque du mois.

COMMENT CA MARCHE ? :
Par exemple, au mois de MARS, si l'on valide 20 fois, on à 95% DE CHANCES DE GAGNER au choix :
- au moins 1 PrizPass
- au moins 3 FindCodes ou 3 BynCodes
- au moins 2 CliquoPass
- au moins 1 Choco+, ou 1 TonikPotion, ou 1 PassPass, ou 1 Code Net-se, ou 1 FleepPass
(en fonction du dernier type de codes sélectionné avant le détermination des participants désignés gagnants)
Les membres ayant au moins 1 mois d'ancienneté lors du résultat du concours codes du mois de Janvier 2006, et ayant au moins 20 participations au concours codes comptabilisées dans la base de donnée pendant la période du 30 Décembre 2005 à 00h05 au 29 Janvier 2006 à 23h59, ont 95% de chances de gagner.
Je suis très satisfaite car en décembre, j'avais selectionné comme code, le FleepPass et j'en ai gagné 1 !
Fin janvier j'ai gagné un code Allopass B et un code Getpass !!!


PARRAINAGE :
10% de chance en plus de gagner aux concours codes et chèques.
si votre filleul valide 10 jours, vous avez une participation supplémentaire !

FORUM :
Sachez que sur le forum est un très bon forum avec ambiance garantie
de plus, il y a d'autres concours avec d'autres lots,
En janvier j'ai déjà gagné à 3 concours avec énigmes, charades, jeux de chiffres ou de lettres !
J'ai donc gagné 1 CliquoPass, 1 PrizPass, et 1 FindCode !!!

Alors pourquoi ne pas faire un petit tour sur ? ça marche ! Alors bonne inscription !!! et si vous avez des questions, contactez moi par MP! merci.
:arrow: http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=538


CoachGratos (Gains reçus !!!) 46860-coachgratos-27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstoo.com/loisa20.html
sochalien18
21 pts
sochalien18


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 02/03/2006

CoachGratos (Gains reçus !!!) Empty
MessageSujet: Re: CoachGratos (Gains reçus !!!)   CoachGratos (Gains reçus !!!) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:50

loisa20 a écrit:
Bonjour à tous ! Je trouve CoachGratos assez génial, et ça marche encore plus pour ceux qui surfent tous les jours ou presque !

Sur CoachGratos vous pouvez participer aux concours du site qui sont intégralements gratuits pour gagner des codes allopass et autres codes que vous connaissez sur des sites de jeux divers et variés, à condition de valider un seuil minimum de participations (20) au concours codes et/ou au concours chèque du mois.

COMMENT CA MARCHE ? :
Par exemple, au mois de MARS, si l'on valide 20 fois, on à 95% DE CHANCES DE GAGNER au choix :
- au moins 1 PrizPass
- au moins 3 FindCodes ou 3 BynCodes
- au moins 2 CliquoPass
- au moins 1 Choco+, ou 1 TonikPotion, ou 1 PassPass, ou 1 Code Net-se, ou 1 FleepPass
(en fonction du dernier type de codes sélectionné avant le détermination des participants désignés gagnants)
Les membres ayant au moins 1 mois d'ancienneté lors du résultat du concours codes du mois de Janvier 2006, et ayant au moins 20 participations au concours codes comptabilisées dans la base de donnée pendant la période du 30 Décembre 2005 à 00h05 au 29 Janvier 2006 à 23h59, ont 95% de chances de gagner.
Je suis très satisfaite car en décembre, j'avais selectionné comme code, le FleepPass et j'en ai gagné 1 !
Fin janvier j'ai gagné un code Allopass B et un code Getpass !!!


PARRAINAGE :
10% de chance en plus de gagner aux concours codes et chèques.
si votre filleul valide 10 jours, vous avez une participation supplémentaire !

FORUM :
Sachez que sur le forum est un très bon forum avec ambiance garantie
de plus, il y a d'autres concours avec d'autres lots,
En janvier j'ai déjà gagné à 3 concours avec énigmes, charades, jeux de chiffres ou de lettres !
J'ai donc gagné 1 CliquoPass, 1 PrizPass, et 1 FindCode !!!

Alors pourquoi ne pas faire un petit tour sur ? ça marche ! Alors bonne inscription !!! et si vous avez des questions, contactez moi par MP! merci.
:arrow: http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=538


CoachGratos (Gains reçus !!!) 46860-coachgratos-27
Ce n'est pas 95% mais 98%
Revenir en haut Aller en bas
 
CoachGratos (Gains reçus !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites rémunérateurs (ptr,ptc,ptp ...)-
Sauter vers: