Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:45

Voilà la raison de l'absence de masterboy est du à un problème de connexion internet depuis vendredi, je suis en train d'essayé de regler le problème avec lui par téléphone et pour l'instant nous n'y arrivons pas !!! donc merci de votre compréhention ...

gaydje et masterboy


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:48

Voilà je suis de retour , voici quelque petite explications supplémentaire sur mon absence :

De jeudi à samedi des orages ont touchés la France entière cry

Vendredi soir lorsque j'éttais chez mon cousin ma livebox a été ... foudroyer mrgreen enfin bref kapoute

Samedi et dimanche j'ai attendu que le problème se résolve de lui même en croyant que c'éttais juste une perturbation de la ligne cry

Lundi je commence par aller chez France Telecom qui me dis d'appeler le 39 00 numéro de renseignement et de panne ...
Je passe toute ma journé à faire sa enfin bref vous connaissez la chansonette on vous met de la musique pendant 30min et après un technicien commence à vous parlez au téléphone

Puis aujourd'hui je me suis lever assez tôt pour aller changer ma livebox avec le numéro qu'une personne ma donné au téléphone et puis le temp de tous instalé il été midi cry

Merci de m'excuser de n'avoir pas été présent tous ce week end ainsi que début de semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme!!!
» MOn piaf et mon rongeur
» petit problème
» !gros probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Aide et support du forum **** :: Informations sur le forum-
Sauter vers: