Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de la guerre 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:03

Pour se qui ne le savent pas encore :


recapitulatif :

donc ils faut qu'on prenent une desicion importante !!!!

Dites si vous voulez ou si vous ne voulez pas car si on ne fait pas, sa l"objet epique nous passe sous le nez !!!

Melo et moi proposon de rester tout les 2 dans le clan pour se fair eun guerre a 300 pts !!!

On la finirait en 1 ou 2 journée mais il faudra que vous fassiez votre demande directement apres etre sorti du clan de facon a se que nous vous reprenont des la fin de la guerre et que tout le monde empoche l'ovjet epique !!!!

Avec sa on pourrait facilement passé

Mais il ne fat pas se louper et il faut que vous rerentrié juste apré la guerre dans le clan

Donc faire votre demande directement apré avoir etait sortit du clan pour que melo et moi declaront la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:29

faut d'abord finir le totem
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:01

lol ouè ok
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:49

Peut etre que nos plans tombe a l'eau etant donner que dinoparc marche plus la sa veut peut etre dire qu'ils sont entrin de mettre la guerre 5 en place :@


Merci quand meem a vous tous grace a qui nous sommes revenu 21eme c'est deja vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:43

ouè c'est ce que je pense bon alors pistons pour le santaz moi la j'ai assez de peices



allon en parler dans le sujet pour le bazar :)
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:55

Anonce special



La master team va etre dissoud !!!!


Les joueurs du clan doivent se rendre dans la young bundy team de facon a recuperer l'objet epique !!!!

DES la fin de la guerre la master team sera reformer et tout les memebres rentreront dans le clan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:18

on pourrait l'appelait master gang le nouveau clan pour bien montrez la fusion ok
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:33

Oui pas mal en effet je devrait faire sa :)


kingjames et rotwaller faites votre demande dans la young bundy team mais n'oublier pas de revenir dans le clan quand je l'aurait remonter lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre 4   Fin de la guerre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre 4
» guerre 5
» guerre 6
» guerre des clans 3
» Guerre des clans 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Divers **** :: La Corbeille-
Sauter vers: