Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lettre aux admins

Aller en bas 
+6
Mathieu
melo
masterboy67
justunning
gaydje
DUCENI
10 participants

etes vous en accord avec cette lettre
oui
lettre aux admins Vote_lcap85%lettre aux admins Vote_rcap
 85% [ 11 ]
non
lettre aux admins Vote_lcap15%lettre aux admins Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DUCENI
25 pts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:32

voici une lettre type à poster

je precise que chacun postera cette lettre à motion twin le 3 juin pour avoir un effet de masse

chacun specifiera qui il est et si il est chef de clan au nom de qui il vote
et biensur il signera ;)

-------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Cher admins,
Je parle au nom de mon clan ,la Bundy team(bien sur vous mettez le nom de votre clan)
La grève mise en place n’ayant eu aucun effet positif, j’ai décidé de l’arrêter.
Il me semble que les problèmes que nous vous avons signalés n’ont malheureusement pas été compris! C’est pour cela que je vous envoie cet e-mail.
Il me semble qu’en tant que joueur, nous sommes les mieux placés pour commenter les conditions de jeux.
Le but de toute entreprise est de satisfaire un client tout en faisant des bénéfices. Or, en tant que client, nous ne sommes pas satisfaits, comme il vous l’a été signalé dans certains mails précédemment envoyés. Toute entreprise confrontée à ce problème se doit de chercher les moyens de satisfaire ses clients .
De plus, certains joueurs, à cause d’un investissement inutile, se voient obligés de se désinscrire du jeu, ou bien en raison du problème de puissance que pose certains joueurs dans leur clan (ils empêchent leur clan de pouvoir réaliser de gros scores lors d’une guerre), vendent leurs dinos et donc n’investissent plus.
Mais des solutions existent pour rendre le jeu aussi agréable que possible et seuls vous pouvez les mettre en œuvre.
En effet, clients et gestionnaires ne doivent pas se confronter mais se concerter pour trouver un juste milieu, ayant pour but , de trouver des intérêts communs aux deux parties.
A cet effet, je vais vous énumérer les problèmes et ensuite leurs solutions (possibles).
Les problèmes seront classés en deux catégories :

D’une part les principaux problèmes :

- Inégalités de point à marquer : En effet, les clans à faible puissance, peuvent marquer en moyenne plus de 400 points, alors que les clans ayant une puissance élevée, ne peuvent marquer en général que 180 points! Où sont la justice et la logique? Nous avons investis, pour un grand nombre d’entre nous, des centaines d’euros, est-ce cela votre remerciement ? Alors que les clans qui n’investissent pas peuvent faire de gros scores qui pour la plupart n’arrivent pas à terminer et à la force se dégoûtent du jeu ! C est une double perte pour vous.
Nos solutions :
-> Un totem avec une distribution de points évolutive : on commence par un petit totem, cela amène une petite guerre et un gros totem à remplir engendre beaucoup de points à marquer !
Cela paraît plus logique et permet de conserver le totem qui se fait de plus en plus gros au fur et à mesure des guerres déclarées.
-> Des scores de guerres identiques pour toutes les guerres de tout les clans. L'égalité parfaite.

- Joueurs infiltrés :

Ces joueurs gâchent l’ambiance sympathique qui règne sur Dinoparc !
Notre solution : Une traque des multi-comptes faite plus sérieusement, ainsi que l’application de la distribution des points évolutives, en fonction des guerres déclarées.

- Problème au niveau du gain de points d’expérience :

A partir du niveau 30, faire progresser nos dinos devient de plus en plus dur, et entraîne un investissement plus important qui fait que l’on ne peut plus s’acheter de dinos. De plus, monter un dino au niveau 80 devient impossible sans médailles en chocolat.
La progression de nos dinos nous donnant la plus grande des satisfactions dans ce jeu, la perte du gain d’expérience a dégoûté plusieurs joueurs qui ont quittés Dinoparc.
Encore une autre perte pour vous …
Nos solutions :
-> Un juste équilibre entre l'ancien système et le nouveau système de gain d'experience.
-> L'ancien système d'expérience toujours valable sauf dans les combats de la guerre des clans ou le nouveau système serait en place. Ce qui redonnerais l'interet d'aller en tournois pour évoluer des dinoz au dessus du niveau 30. Tout en empechant l'abus d'entrainement sur des dinoz de haut niveau a dinoville lors d'une guerre arrangé.

- D’autre part les problèmes secondaires :

- Le phénomène Ouistiti :

Tout d’abord bravo pour ce dino, les graphismes sont magnifiques !
Mais cela ne sert à rien si on ne peut pas le faire combattre sous peine de se le faire voler !
Notre solution est un ouistiti qui devrait attendre au minimum le niveau 10 ou 20 avant de pouvoir se faire dérober, voire ne devrait plus pouvoir se faire voler !

- La mise à zéro du niveau de danger :
A cause de cela, nos dinos ne cessent de mourir ! De ce fait, les progressions sont plus lentes voire inexistantes, ce qui cause encore une fois le dégoût de nombreux joueurs.
Notre solution est supprimer cette règle.

-Le nom des dinos en vente au bazar de l’île de Jazz :

Ce bazar est une excellente idée ! Néanmoins, nous trouvons aberrant que certains joueur se permettent de mettre en vente des dinos se nommant « tagueule » et pire encore !!!
Notre solution est la possibilité de changer le nom au moment de l’achat d’un dino au bazar ainsi que de changer le nom des dinos déjà achetés au bazar.

Nous attendons une réponse positive de votre part et espérons que cet e-mail sera pris en compte car Dinoparc court à sa perte, les nouvelles règle entraînent dégoût, désintéressement et défaitisme des joueurs qui se désinscrivent ou deviennent non plus des acteurs mais des spectateurs.
Pour régler ces problèmes, nous vous laissons le temps nécessaire et s'il faut arrêter la guerre en cours, faites-le. Toutes ces revendications ne sont pas des caprices de quelques joueurs, le mouvement a été suivi par 85 clans!

Nous sommes conscients du fait que vous n’êtes pas une association sans but lucratif mais vous devez aussi être conscients du fait que nous retirer notre plaisir n’est bénéfique pour personne.

Cordialement
(nom du joueur ayant envoyé cet e-mail)

envoyez moi un mp pour prevenir que vous avez posté le mail qu on puisse recenser les elements


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45

ok super mec moi je suis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
justunning
0 pts
justunning


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:15

moi aussi!!!bonne chance
le 3 juin?pas avant?
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:17

gaydje a écrit:
ok super mec moi je suis avec toi !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:37

je serais aussi la
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
25 pts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:42

oui le 3 juin pour avoir un effet de masse et pas dilué dans le temps

je ne suis pas seul à avoir fait ce travail
il y a romzz
blakksad
juldolar et l'ensemble des joueurs de la bundy pour regrouper les idees

meme si l XP guerre 1 est perfectibleon en a tous profiter pour monter nos dinos ce qui est plus compliqué maintenant

amusez vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
justunning
0 pts
justunning


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:03

je suis present aussi.et je v en parler aux memres de mon clans ok

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
2 pts



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:25

moi je suis pas d'accord pour tous
par ex l'expérience:
maintenant j'arrive beaucoup plus facilement a faire evoluer mes bons dinoz(niveau 30)
car quand j'ataque un niveau 1 je gagne 5 XP
alors que avant quand j'ataquais un niveau 20 je ne gagnais que 1 OU 2 XP.
mais bien sur quand j'ataque un niveau 100 je ne gagne que 15 XP
mais c'est mieux comme ca car sinon il y aura beaucoup plus de complot pour monter de niveaux avec des niveaux 100
Revenir en haut Aller en bas
dresseurdog
313 pts



Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:02

je suis entierement daccord avec tout ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
justunning
0 pts
justunning


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:51

comment?avec un niveau 30 tu gagne 5xp contre un niveau ?monte le niveau 40 ça revient a 1 jetkc
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:16

ok très bonne idée chuis avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
25 pts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:38

on est le 3 juin a vous de voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:50

Oui esperont qu'ils reagissent apres sa !!

Lettre envoyer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kiki871
2 pts



Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:50

Moi aussi,j'ai envoyé l'é-mail,espérant que ça fasse réagir les admins.
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:10

E-mail envoyé winks
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:03

j'ai pas pu envoyer hier je peus encore le fair ???
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:59

Nan maintenant fazut arreter et les laisser reflechir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:01

j'ai aussi envoyer la lettre en esperant que ca va faire effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:08

Ils serront déja souler de lire toujours les même mails mmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





lettre aux admins Empty
MessageSujet: Re: lettre aux admins   lettre aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Dinoparc-
Sauter vers: