Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?

Aller en bas 
5 participants

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?
1
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap0%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap4%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap0%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap8%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap8%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
6
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap4%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap31%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
8
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap27%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
9
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap4%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
10
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_lcap14%Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:36

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Lesprosdesjeux4bh

Laisser vos réaction et commentaire à la suite de ce post wink


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
sochalien18
21 pts
sochalien18


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:44

L'ordre des mots n'est pas respécté je mettrais : Des concours ,des points, des filleuls, des codes.
Revenir en haut Aller en bas
17mai94
0 pts



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:02

I love this forum Very Happy Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:25

Merci beaucoup mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
manulabrute
0 pts
manulabrute


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:53

j'ai mi 7 car sa flash trop ! mais sinon sa va ! lordre est réspécté hein socha lol ! ba oui , il dit , ya des CODES , et il explique apres coment les avoir par CONCOURS , et avec quoi POINTS et enn fin des FILLEULS
Revenir en haut Aller en bas
soufianee
20 pts
soufianee


Nombre de messages : 101
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:48

Moi aussi j'ai donné 7 car le fond de l'animation est pas trop attirant je trouve qu'il faut le changé
Mais pour le reste c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soufianee.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?   Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel note donneriez-vous à la baniere du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous
» quel dinoz avez vous le plus?
» Qu'aimez-vous à ce forum ?
» Voulez-vous que je laisse la vidéo du forum ?
» baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Aide et support du forum **** :: Informations sur le forum-
Sauter vers: