Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concours pour gagner un pro-code !!

Aller en bas 
+2
melo
Warthog
6 participants
AuteurMessage
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:08

Bonjour à vous tous !!

Je vous propose un petit concours de parrainage pour le site Xtreme-mail !

Le principe est simple, vous vous inscrivez à ce site de gains qui rémunère vraiment bien et vous faites de la pub pour ce site avec mon URL de parrainage ;)

Je donne en cadeau à la personne qui me fera gagner le plus de filleuls possible un Pro-code valable sur ce site !! Sachant que si vous êtes mon seul filleul, vous ne recevrez pas le code car vous ne serez pas considéré comme participant...

Le lien : http://www.xtreme-mail.biz?refer=62

Récapitulatif :
- Vous faites de la pub pour Xtreme-mail en utilisant le lien suivant : http://www.xtreme-mail.biz?refer=62 !
- Pour être considéré comme participant, vous devez au moins me faire gagner 2 filleuls (en vous comptant vous ;))
- Le lot de ce concours pour la personne qui m'aura fait gagner le plus de filleuls est un Pro-code
- L'auto-parrainage est interdit car le multicompte est interdit sur le site Very Happy
- Date limite de fin du concours : Le 15 avril 2006 (la fin du concours sera peut-être avancée selon l'évolution)


A+
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:03

Personne ??

Je tiens aussi à préciser que lorsque vous participez, il faut le dire en dessous merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:33

Warthog a écrit:
Bonjour
Je donne en cadeau à la personne qui me fera gagner le plus de filleuls possible un Pro-code valable sur ce site !! Sachant que si vous êtes mon seul filleul, vous ne recevrez pas le code car vous ne serez pas considéré comme participant...

Citation :
- Pour être considéré comme participant, vous devez au moins me faire gagner 2 filleuls (en vous comptant vous ;))

vive les arnaques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:55

une pur arnaque va te planquer
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:14

Non ce n'est pas de l'arnaque !!
Je ne peux pas donner un code à une personne qui devient mon filleul !

Bon alors, je vais changer les règles ! D'ici ce soir, les nouvelles règles ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:42

NOUVELLES REGLES !!!

Alors, au lieu que vous recrutiez des filleuls directs pour moi en plus de vous, j'ai décidais par rapport aux fortes réactions des modos et admin de ce forum de vous récompenser en devenant mon filleul et ensuite en collectant pour vous des filleuls ;)

Cela fait que vous gagnerez doublement au change, vous devenez mon filleul sur un très bon site puis vous vous recrutez des filleuls pour vous !

Le membre qui me fera gagner le plus de filleuls (ou plutôt sous filleuls) se verra remettre un Pro-code !

La date limite est mise au 1 avril !

Aussi, seuls vos filleuls directs pourront être comptés car le site propose 2 niveaux de parrainages !

Lorsque vous participez, vous postez un message ici et vous me contacter par e-mail julien.lac@free.fr dès qu'un membre devient votre filleul !!


A+ ok
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:24

On a le droit de fair des concour comme sa ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alainbab
16 pts



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:30

on a sans doute le droit de les faire ces concours, mais c'est à nous de décider si on participe ou pas!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:23

Bien sûr que c'est à vous de décider, je n'oblige personne... ok
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
0 pts



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:24

Je demande à un modo ou admin de supprimer totalement ce topic...

Merci de votre compréhension ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:33

Voila dans la corbeille ok
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner un pro-code !! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un pro-code !!   Concours pour gagner un pro-code !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner un pro-code !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.xtreme-mail.biz pour gagner des pros code
» Gagner des pts ???
» Gagner des rangs
» gagner des points
» Gagner de l’argent en surfant sur le net!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Divers **** :: La Corbeille-
Sauter vers: