Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:34

Bonjours , je vous présente gold cash un site qui vous fais gagner 0€21 par jours avec seulement 7 clics ( 0€03 par clic ) le payout est à 2€ est donc atteignable en 9 jours , eh oui seulement 9 jours de plus 0€10 sont offert à l'inscription

Citation :

Vous gagnez des dollars $ USD seulement en lisant des mails allant de 1C jusqu'à 10C.
Après que votre compte est atteint la somme de 2$, vous nous faites une demande de paiement et nous vous virons l'argent par Paypal, le plus rapidement possible, c'est à dire en moins de 24h.

Si vous avez une question, utilisez le support en ligne!
Nous acceptons tous les membres, provenant de n'importe quel pays. Pour gagner encore plus et encore plus vite, nous avons un système de parrainage. Il existe 5 niveaux de parainnage avec un premier niveau à 10% décroissant jusqu'au cinquième à 1%, en passant d'abord par 5%, 3% et 2%
.

Lien à suivre arrow http://www.gold-cash.be/?refer=2370
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:45

j'ai suivi http://www.gold-cash.be/?refer=2435
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
27 pts
Jacques


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2006

Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:48

C'est qui qui devait me passer son lien Gold cash ?
Je m'inscrit par contre je veux une preuve pour que ce ne soit pas un autre qui en profite
Revenir en haut Aller en bas
pistons
112 pts
pistons


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/05/2006

Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:25

Ben normalement tu suit le lien de melo vu que c'est le dernier posté
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
27 pts
Jacques


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2006

Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:49

non j'avais promis a quelqu'un de m'inscrire mais je me souviens plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )   Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold cash ( payout à 2€ atteignable en 9 jours ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold-cash
» Ptr Gold 0.41€/jours
» Trafickiddies ( 0$15/jrs , payout à 5$ )
» [PTR]ApairOf - Payout à 0.5$
» PTR - A Group Effort & Team1 Players (payout 1c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites rémunérateurs (ptr,ptc,ptp ...)-
Sauter vers: