Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allopassB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evco_fed
44 pts
Evco_fed


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2006

allopassB Empty
MessageSujet: allopassB   allopassB Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:01

Bon voilà, beaucoup sont intéressé par les allopass B, moi le premier, pour des raisons d'étique je ne me permets pas d'appeler le service même, la note salée que je ne règle pas, très peu pour moi.
J'ai donc laissé au placard la possibilité d'acheter les AB et je cherche donc à présent à en gagner tongue comme beaucoup...

N'étant pas très connaisseur en la matière je remarque que de nombreux sites en propose et que beaucoup proposent des pubs pour tel ou tel site, non pas pour faire partager un site cool mais uniquement parce qu'ils se sont pris dans l'engrenage et essaient par tous les moyens d'engranger les points en parrainant alors que l'avenir claque comme une fatalité et que les codes seront très durs à atteindre. :pleur:

A force de s'inscrire, de tester on s'épuise, mais on repère les arnaques, CODALO, "le site où les codes tombent à l'eau" Laughing en est une, sûrement, jamais quelqu'un n'a gagné et beaucoup se sont vu retiré leur code qui leur revenait de droit pour 100 participations prétextant une tricherie de l'utilisateur. Rolling Eyes
A degré moindre, clickcode ne peut pas satisfaire tous les utilisateurs, les codes sont dévalisés en un rien de temps Sad .

Pour en revenir au site proposant des allopass B et en consultant la liste, on remarque que tellement de site en propose à tel point qu'il est difficile pour quelqu'un de se repérer dans ce florilège de possibilités, moi le premier encore et toujours.

C'est pourquoi j'en appelle à votre solidarité, non pas pour me tendre un lien de parainage mais pour savoir quel serait le site adéquate qui me permettrait d'acquérir ce après quoi je cours depuis plus de deux mois le plus rapidement possible, nous avertir des arnaques et nous permettre d'apréhender les longs pacours fastidieux sleep ...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ptibibou11
16 pts
ptibibou11


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 13/01/2006

allopassB Empty
MessageSujet: Re: allopassB   allopassB Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

Je trouve gratograt c'est sympa pour avoir un allo pass B J'y est eu un allopass A très rapidement . La j'attent pour un allopass B je pourrais bientot. ;)
ensuite tu as aussi Spiratos il y en a meme des disponible a l'instant ou j'écris ce post. Par contre c'est un petit peu plus long.Mais ca me parait sur. Very Happy
Voila après tu peux faire d'autres sites à coté pour justement gagner des codes pour les 2 sites mentionné précédemment comme ca ca avance plus rapidemment et donc moins d'attente. Par exemple pour avancer dans gratograt je joue a cashkado il y donne des codes gratopass.J'espère que je t'aurais aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poiuyt
36 pts
Poiuyt


Nombre de messages : 200
Localisation : 68900
Date d'inscription : 04/12/2005

allopassB Empty
MessageSujet: Re: allopassB   allopassB Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:12

le meilleur je touve que c'est codesgratuits! en 40jours j'ai eu un prizz pass et un alopass A et encore un prizz pass demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allopassB Empty
MessageSujet: Re: allopassB   allopassB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allopassB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Parrainage et discussions sur divers sites **** :: Sites rémunérateurs (ptr,ptc,ptp ...)-
Sauter vers: