Les pros des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation dites nous qui vous etes

Aller en bas 
+24
jjoojjoo
Redfire63
manulabrute
DreaM
chettah11
pistons
dresseurdog
sochalien18
ginobili
olman69
Jacques
pharahone
gaydje
nicos08
chou
djelune
masterboy67
combo
ptibibou11
loisa20
Poiuyt
janus24
romain67
melo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:20

-prenom
-age
-interets
-jeux auquels on joue
Revenir en haut Aller en bas
melo
26 pts
melo


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

Moi je m'appelle Julien. J'ai 13ans. Je m'interresse au foot au basket US.Je joue a dinoparc,monzoo,find-jeux,naturalchimie et g2space.
Revenir en haut Aller en bas
romain67
43 pts
romain67


Nombre de messages : 160
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Moi   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:32

Je m'appelle romain j'ai 13 ans, je fait du foot et je joue à dinoparc, my e-farm, find-jeux, g2space, monzoo, et prizee
Revenir en haut Aller en bas
http://roro670.skyblog.com
janus24
Admin
Admin
janus24


Nombre de messages : 303
Localisation : engenthal
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: jean   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:29

je mapelle jean j'ai 13 ans je joue a lordi et je regarde la télé je joue a dinopark monzoo et sulkyland :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://janus24.skyblog.com/
Poiuyt
36 pts
Poiuyt


Nombre de messages : 200
Localisation : 68900
Date d'inscription : 04/12/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Et moi...   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

Ok


Dernière édition par Anasdu59 le Mar 15 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisa20
0 pts



Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:56

Bonjour, je suis loisa20, j'ai 25 ans et j'adore l'informatique et les jeux en tous genres et je joue principalement sur FleepFlash !


:voeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstoo.com/loisa20.html
ptibibou11
16 pts
ptibibou11


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 13/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:21

Moi je m'appelle Elodie j'ai 22 ans (je ne suis plus la doyenne du forum admin loisa m'a dépassée!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Je suis chanteuse dans ma région donc j'adore la musique, la mode aussi (je bosse comme vendeuse dans une boutique) et j'aime jouer a des jeux sur ordi. Je joue à (accrochez vous bien il y en a beaucoup)... G2space, Prizee, Find jeux, Nbjeux, Spiratos, gratograt, Picsou, Soulchoc, misteuro, cliquojeux, candy red, cashkado et clickcode et tout ca chaque jour!!! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:15

Je m'apelle Vincent , 13 ans , déjà crateur de sites de gains allopass et je joue a ogame,travian et diablo2.
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:17

Bienvenue Vincent , c'est marrand mais sur ce forum on à un taux à 80% de personne qui ont 13 ans , en plus je ne fais meme pas exprait de cibler mais pubs sur les forum , sur cette tranche d'ages Very Happy Very Happy en tous cas ta déja gagner les 2 byncode que j'ai donnais dans la rubrique code , j'espere que sa ta fais plaisirs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
combo
17 pts
combo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:20

Admin a écrit:
Bienvenue Vincent , c'est marrand mais sur ce forum on à un taux à 80% de personne qui ont 13 ans , en plus je ne fais meme pas exprait de cibler mais pubs sur les forum , sur cette tranche d'ages Very Happy Very Happy en tous cas ta déja gagner les 2 byncode que j'ai donnais dans la rubrique code , j'espere que sa ta fais plaisirs Very Happy Very Happy

Oué , ces hyper simpa de ta part d'offrire 2 byncode :)
Revenir en haut Aller en bas
djelune
0 pts



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:43

Bonjour bjour ici ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, ce que j'aime le +, c'est jouer de la musik, et le net comme beaucoup de gens ici j pense lol Very Happy Et les jeux auxquels je joue le +, si on parle du net, c'est surtout fleepflash, et kadokado, mais ce machin marche pu chez moa pfff y a de koa etre dégouté hein !
Revenir en haut Aller en bas
ptibibou11
16 pts
ptibibou11


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 13/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

Salut jérémy! Very Happy sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
chou
28 pts



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/01/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:24

Moi c'est Chantal, 19 ans , le site sur lequel je joue c'est sur prizee à part çaj'aime le sport en général , le handball en particulier et la musique
Revenir en haut Aller en bas
nicos08
12 pts



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:23

-prenom : nicolas
-age:13
-interets:Pc Mon site et paypal Very Happy
-jeux auquels on joue:gunz,flyff,rose
Revenir en haut Aller en bas
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:21

bienvenus a toi nicos08 sur le forum !
le
CHEF MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
pharahone
6 pts
pharahone


Nombre de messages : 12
Localisation : Italie
Date d'inscription : 28/02/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:32

Code:
-prenom Anna
-age 38
-interets art, jeux, internet,forum ..
-jeux auquels on joue Naturalchimie,toilokdo,prizee,wondyland,cisland,lucky-city ....

Je suis italienne et j'aime le forum francais :lol!: Salut a tout le monde Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://macchinadeltempo.forumfree.net
gaydje
370 pts
gaydje


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

slt, bienvenus a toi "pharahone" j'espere que tu aimeras notre forum et poste dans TOUT les topic
@++ "
gaydje"
Revenir en haut Aller en bas
http://taigkhris67.skyblog.com/16.html
pharahone
6 pts
pharahone


Nombre de messages : 12
Localisation : Italie
Date d'inscription : 28/02/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

Merci gaydje Cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://macchinadeltempo.forumfree.net
Jacques
27 pts
Jacques


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:59

salut je me suis pas encore présenté

Je m'appelle Jacques j'habite le 78 en France j'aime pas le foot entre autres
Revenir en haut Aller en bas
olman69
0 pts



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:54

Salut j'mappelle Hadrien, j'ai 15ans, j'adore le foot et je suis fan de l'OL, je joue à pas mal de site, Prizee toilokdo find-jeux gratkado cashkado pepetes et je fais pas mal aussi de ptr et ptc
Revenir en haut Aller en bas
masterboy67
Admin
Admin
masterboy67


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:06

Avec cette description je pense que tu vas bien t'entendre avec les autre membres du forum wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-des-jeux.forum2jeux.com
Jacques
27 pts
Jacques


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:45

oui salut
Revenir en haut Aller en bas
ginobili
63 pts
ginobili


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2005

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:09

j'avait meme pas encor mi de message

je m'apelle maxime,j'ai 12ans et demi lol j'aime le basket le rap et dinoparc ,je jou a dinoparc ,naturalchimie , goldcash, kitbar,kooza et clickcash
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
27 pts
Jacques


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
sochalien18
21 pts
sochalien18


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 02/03/2006

presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:30

Tu joue à tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dites nous qui vous etes Empty
MessageSujet: Re: presentation dites nous qui vous etes   presentation dites nous qui vous etes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dites nous qui vous etes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous encore jeune ?
» Montrez-nous votre zoo
» présentation
» Presentation / Inscription
» Presentation Master Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pros des jeux :: **** Divers **** :: De tout et de rien-
Sauter vers: